C’est parti pour Lofti, Marc et Thomas!
Rdv 8h30 avait été donné à Lofti, Marc et Thomas en gare de Rennes ce samedi 23 août.
Patrick notre photographe de service après avoir pris quelques photos de groupe nous a accompagné ainsi que les familles sur le quai de la gare.
Pas d’adieu déchirant pour nos ados. Une complicité totale entre nos trois stagiaires nous a permis de passer un voyage agréable et plaisant.
L’arrivée à Lyon s’est faite à l’heure. Un bonjour rapide aux autres stagiaires arrivant des quatre coins de France et hop le bus prenait la direction de Chamonix.


